J'aime pas l'exorciste.

Publié le par Yuki

Surtout, ne faites pas comme moi, ne cherchez pas " Gary Oldman " * dans le moteur de recherche Google : image.
Je suis tombée sur un forum ou on peut voir la MAGINIFIQUE photo de la fille possédée par le diable dans " l'exorciste ". Donc, je jure solennellement que mes intensions sont mauvaises que jamais je ne regarderais ce film.



* Non Mister Correcteur d'orthographe, c'est pas " Gay " c'est " Gary  " t_t
Le saviez-vous ? : Gary Oldman a joué dans Friends !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi j'aimerais bien l'voir ce film, ca doit bien foutre la trouille xD
Répondre
Y
<br /> Ouais, avec plein de pop corn et tout xD<br /> <br /> <br />
L
je suis posseder
Répondre
Y
<br /> xD T'es glande !<br /> <br /> <br />
M
O_o ?
Répondre
Y
<br /> Bonjour Mrmoncu <br /> <br /> <br />